Outils d'accessibilité

Samedi 27 Juin
1PQ7AL~2_page-0001
Infos canicule : au regard des températures annoncées, la déambulation prévue initialement n'aura pas lieu et l'inauguration est décalée à 18h.

Coup d'envoi de la 11e édition de la Biennale d'art contemporain de Melle !
Ouverture de la Biennale à 14h, en présence des médiateurs. Le commissaire Jan Kopp sera présent à l'Hôtel de Ménoc pour accueillir les visiteurs. Les artistes seront présents à proximité de leurs œuvres.

BRUISSEMENTS PATIENTS
Sous la direction de Jan Kopp, la 11e édition de la Biennale se déploiera dans toute la ville avec près de 53 artistes. Récurrentes dans le parcours de l’exposition, les figures du cercle de la spirale évoquent un tourbillon ou la vitalité d’une présence agissante. Dans un mouvement lent et avec persévérance, les artistes portent la voix, résolument, en un concert de « Bruissements Patients. »

Informations

Date:
Samedi 27 Juin
Localisation:
  • Rue des Remparts
  • Espace Goirand
  • 79500
  • MELLE
Contact:
  • +33 5 49 29 15 10
  • https://biennale-melle.fr
Galerie photos: